Ces bonbons M&M étaient un cadeau pour ma Poulette et j'étais tout le temps en train d'en piger quelques uns dans la boîte! Il fallait que j'agisse avant qu'il n'en reste plus un seul et pour que ce soit elle qui profite de sa gâterie!
Avouez qu'ils sont beaux! Avec une légère prédominance de rose! Normal: Poulette était au contrôle du choix des bonbons à enfoncer dans la pâte!
Cette recette provient du site de l'émission ''La cantine''. Je n'ai vraiment pas accroché sur cette émission, malgré la présence de Caroline Dumas, dont j'aime beaucoup le livre. Exception faite des chroniques de Benoît Roberge que je trouve très drôles. Subjectives, mais drôles. Je l'écoute religieusement sur le web!
Ingrédients:
- 1/2 tasse de sucre
- 1/2 tasse de cassonade (Moi, 1/3 tasse + 1 c. à soupe de mélasse)
- 1 tasse de farine
- 1 c. à thé de poudre à pâte
- 1/4 c. à thé de sel
- 1 1/4 tasse de flocons d'avoine
- 1 1/4 tasse de bonbons M&M (Moi, 3 bonbons par biscuits, déposés avec amour par ma Poulette!)
- 1/2 tasse de beurre
- 1 oeuf
- 1 c. à thé de vanille
Préchauffer le four à 350°F.
Dans un bol, mélanger le sucre, la cassonade, la farine, la poudre à pâte, le sel et les flocons d'avoine.(Les M&M sont ajouté ici dans la version originale.)
Dans un autre bol, fouetter le beurre jusqu'à ce qu'il blanchisse. Incorporer l'oeuf et la vanille, fouetter à nouveau. Ajouter le mélange d'ingrédients secs et bien mélanger.
Déposer des boules de 1 c. à soupe sur une plaque à biscuits et enfoncer quelques M&M dans chacune des boules (si vous faites comme nous). Cuire environ 15 minutes, ou jusqu'à ce que les biscuits soient bien dorés.
Ils sont jolis en bleu aussi!
Source: La cantine
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire