Côtelettes de porc à l'ail sur bbq, sauce crémeuse à la moutarde et à l'abricot

Une recette toute simple que l'on peut faire à l'année, l'hiver je fais cuire mes côtelettes dans une poêle, c'est une recette que j'avais vu à la tv anglaise , je l'ai modifiée pour la mettre à mon goût, la petite sauce se sert tiède, elle accompagne bien les côtelettes.

Sauce crémeuse à la moutarde et à l'abricot:
1/3 tasse(75ml) de crème sure
1/3 tasse (75ml)de moutarde de Dijon
4 c.soupe de confiture d'abricot

Mélanger au fouet manuel et juste au moment de servir chauffer au micro-onde 20 secondes pour qu'elle soit juste tiède.

Côtelettes de porc avec os
sel et poivre
ail granulé
huile

Faire des incisions dans le gras de la viande, badigeonner d'huile, saler et poivrer, saupoudrer d'ail granulé, faire cuire environ 5 minutes de chaque côté selonla l'épaisseur des côtelettes.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

CONSEILS MAQUILLAGE !!

Montage créé avec bloggif