Salade d'Avocat farci au crabe



J’ai toujours 1 avocat (ou 2!) dans mon frigo pour les sushis. Cette fois-ci, je voulais faire différent . M.Sushi a passé son tour et les avocats ont fait la connaissance de M. Goberge Crabe.
On peut servir l’avocat farci en entrée ou comme plat principal pour les appétits d’oiseaux comme Blanc-manger. 
Vraiment Délicieux!

Note: Pour la mayonnaise, 1/2 tasse,  à mon avis c'est  trop. J'en ai mis moins.


Avocat farci au crabe

Ingrédients:
2 avocats bien mûrs
1/2 tasse de mayo (moi, un  peu moins)
2 cuil. à table de sauce chili (moi, un peu moins)
1 boîte crabe en conserve (moi, goberge saveur de crabe, environ 200 g)
1 échalotte coupée finement
Épices à salade (quelques pincées)
Persil haché
Poudre d'ail 



















Étapes:
Couper les avocats en deux. Retirer les noyaux.
En enlever 2 petites cuillères, réserver. (J’ai enlevé presque toute la chair, pour plutôt l’ajouter à la préparation).

Mélanger tous les autres ingrédients plus l'avocat enlevé.
Garnir les demi-avocats avec cette préparation.

Placer chaque avocat sur une feuille de laitue. (Oup’s, j’ai oublié la feuille de laitue!) Décorer de persil.
Réfrigérer 10 minutes ou plus avant de servir. 

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

CONSEILS MAQUILLAGE !!

Montage créé avec bloggif