Hamburger à la courge et aux pois chiches

Tout le monde a dû cuisiner sa version... je n'allais pas m'en priver.
Parce que la courge et moi... on s'aime.
Pareil pour les hamburgers.
Et ce fut bonnnnnnnnnnnnn!!!!

  • J'ai passé au robot la chair cuite d'une petite courge sweet mama.
  • J'ai ajouté environ 3 tasses de pois chiches (c'est très bon aussi avec des haricots blancs ou pinto)
  • un oignon rouge
  • un piment oiseau

et pulsé de façon à laisser un peu de texture.

J'ai ajouté ensuite;

  • des nachos aux graines de lin, écrasés grossièrement (genre 4-5 triangles)
  • du curcuma
  • du paprika
  • un peu de sel pour le pop corn à la pizza

Il ne reste ensuite qu'à façonner et à enfourner à 450, sur une tôle un brin huilée, pendant 20, 25 minutes.

C'est servi ici avec une tombée de champignons, des tomates, des oignons rouges, des mini concombres, de la sauce tahini...

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

CONSEILS MAQUILLAGE !!

Montage créé avec bloggif