Salade grecque pour jour de canicule

J'aime pas la chaleur. Aussi je commence par garder en mémoire le seul moment de "fraîcheur" d'hier. Tchin!
Bon c'est fait.


Rien d'extraordinaire dans cette salade grecque... sinon le goût. À chaque fois on jubile. On oublie que c'est aussi bon! Et pourtant, ce n'est pas encore le super temps des tomates... et mes olives Kalamata étant "douteuses", je me suis rabattue sur des olives médiocres en boîte. Croyez-moi; "ça fait la job"! J'ai aussi versé le contenu d'une boîte (non; pas de cuisson, c'est hors de question) de haricots mélangés, et le jus d'une lime. Le reste est "orthodoxe".
On ne le voit pas mais... il y a plus de verdure dessous que de tout ce qu'il y a "dessus"!

Comme même quand il fait chaud, je déteste les plats uniques... il y avait aussi du tzatziki, de l'houmos garni de sambal oelek, et les rouleaux aux pois chiches qui se retrouvent régulièrement au menu.

Ça fait pas mal de légumineuses vous dites? Bah... on aime!

Et quand on mélange tout tout tout, ça donne ça.

Maintenant, faut trouver comment traverser cette nouvelle journée de canicule sans râler.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

CONSEILS MAQUILLAGE !!

Montage créé avec bloggif