Roulade d'asperge et de jambon au fromage Perron

J'ai beau cherché, je ne me rappelle plus du tout sur quel blog j'ai vu cette recette, mais je sais qu'elle se trouve aussi sur le site du fromage Perron. Mon seul bémol c'est que j'avais un peu trop salé ma béchamel, avec le jambon qui est déjà salé c'était un peu trop. Mais sinon c'est une recette que je referai certainement, rapide et pas trop compliqué, sa change des asperges simplement cuite vapeur.

En accompagnement pour 4 personnes
24 asperges fraîche 
Quelques tranches minces de jambon cuit forêt noire 
1 tasse de sauce béchamel 
5ml de pesto
5ml de curcuma
3 gros champignons (la prochaine fois j'essaierai 1 gros portobello)
Zeste d'un demi citron
Poivre 
150g de fromage cheddar au brambasia râpé
Huile d'olive
  • Parer les asperges, les placer sur une plaque à cuisson, saler légèrement et enrober d'un filet d'huile d'olive. Cuire 5 minutes pour de petites asperges et 8 minutes pour de plus grosses à 350°F.
  • Enrouler 4-5 asperges dans une tranche de jambon et re commencer jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'asperges. Réchauffer la béchamel, y ajouter le pesto , le curcuma, le zeste de citron et les champignons.
  • Mettre les roulades sur une plaque à cuisson, napper de sauce, ajouter le fromage et le poivre. Cuire au four à 350°F(180°C) environ 10 minutes. 
Recette légèrement adaptée du site de la fromagerie perron.
Bonne appétit !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

CONSEILS MAQUILLAGE !!

Montage créé avec bloggif