Patates pilées en bonhomme de neige




Voici mes patates en purée en bonhomme de neige .

J'ai mis beurre, lait sel poivre ,sel d'oignon en poudre.
Elles ont fait fureur !
Ma fille Johanne les a montés c,était difficile avec la cuiller a biscuit ,elle est neuve ,mais elle travaille pas bien pour sortir ce qu'il y a dedans ,meme les biscuits....

Merci Johanne de m'avoir secondé!

Source:Idée dans la revue de Ricardo de Noel.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

CONSEILS MAQUILLAGE !!

Montage créé avec bloggif