Voici mes patates en purée en bonhomme de neige .
J'ai mis beurre, lait sel poivre ,sel d'oignon en poudre.
Elles ont fait fureur !
Ma fille Johanne les a montés c,était difficile avec la cuiller a biscuit ,elle est neuve ,mais elle travaille pas bien pour sortir ce qu'il y a dedans ,meme les biscuits....
Merci Johanne de m'avoir secondé!
Source:Idée dans la revue de Ricardo de Noel.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire