Cooking Planner

Mes proches le savent, j'adore découvrir de nouveaux créateurs et j'essaye le plus possible de les faire connaitre.
Il y a un peu plus d'un an, je faisais appel à Une pointe d'Epices pour réaliser la décoration de baptême de mon petit Arthur. Plus que satisfaite, je zieute très régulièrement avec envie ses nouvelles créations.

Aujourd'hui, je découvre son cooking planner, qu'elle vous propose de gagner via sa page FB.
N'hésitez pas !
Pour ma part, je rêve d'un tel cahier ! Adieu les feuilles volantes aimantées au frigo, aux listes de courses perdues etc, c'est sûr je craque !

Et voici quelques photos :


Avouez que son travail est superbe non ? 


PS : oui oui bientôt de nouvelles recettes en ligne, nous déménageons jeudi donc encore un peu de patience...

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

CONSEILS MAQUILLAGE !!

Montage créé avec bloggif