Mini-cakes vanille chocolat

Un nouveau tour en cuisine...
Cette fois-ci je devais piocher une recette chez Leen et Géraldine devait en piocher une chez moi.

Pour ce tour, j'ai choisi des Cake à la Vanille Je vous laisse cliquer sur ce lien pour découvrir la recette.
Pour ma part, je vous laisse découvrir le résultat.



J'ai modifié un peu la recette en ajoutant un carré de chocolat noir à dessert au cœur du mini-cake juste avant d'enfourner. C'était plutôt pas mal.
J'ai également remplacée la gousse de vanille (je n'en avais pas ici) par du sucre vanillé et le sirop de vanille par de l'arôme alimentaire de base que l'on trouve dans les rayons pâtisserie de vos courses. 

Une petite recette délicieuse donc, idéale pour le goûter des petits et des grands ! A refaire !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

CONSEILS MAQUILLAGE !!

Montage créé avec bloggif