Partenariat

Vous avez sûrement remarqué depuis hier, cette petite image à gauche de mon blog dans une rubrique SITE PARTENAIRE ?


Qu'est-ce donc vous demandez-vous ?C'est tout simple ! 
J'ai déjà reçu des produits venant de leur site, offerts par des amis à l'occasion d'un anniversaire ou autre, puis j'ai eu commandé à mon tour. 
Les produits sont originaux et de qualité et quand on est passionné de cuisine, on aime ce genre de boutique qui n'est pas facile à trouver en vrai quand on habite loin d'une grande ville. Je vous recommande donc d'y jeter un œil  :


Ce site a bien accepté de parrainer mon blog, de me soutenir et je les en remercie. N'hésitez pas à commander chez eux en cliquant sur le lien ci-dessus !

Promis bientôt je partagerais de nouvelles recettes avec des produits ou ustensiles venant de chez eux !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

CONSEILS MAQUILLAGE !!

Montage créé avec bloggif