Salade de brocoli, de canneberges et de bacon

Que dire sinon que c'est délicieux, je me suis inspirée d'une recette des cuisines Kraft que j'ai modifiée afin de la mettre à mon goût, je vous recommande cette recette, elle est à refaire et à garder.
La recette peut se garder au frigo pendant 24 heures. Voici ma version de la recette.

Pour deux en remplacement du riz ou 4 comme petits accompagnements, la recette se double facilement.

4 c.soupe de mayonnaise
4 c.soupe de sucre
1 c.soupe de vinaigre blanc
1 gros brocoli défait en bouquets plus les tiges en morceaux
sel et poivre
1 petit oignon haché
1/4 tasse(40g) de canneberges séchées
3 tranches de bacon cuites et émiettées

Faire blanchir le brocoli dans de l'eau bouillante salée pendant 4 minutes, égoutter et rincer à l'eau froide, égoutter de nouveau et laisser refroidir.

Dans un bol mélanger la mayonnaise, le sucre et le vinaigre ensemble.

Mettre dans un plat le brocoli, les canneberges, l'oignon,le bacon, sel, poivre et le mélange de mayonnaise, bien mélanger et servir.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

CONSEILS MAQUILLAGE !!

Montage créé avec bloggif