Salade chaude d'orzo, de pois mange-tout et de courgettes

J'avais cette recette depuis un certain temps, je l'avais prise à la tv anglaise assez rapidement et je voulais toujours l'essayer, bon et bien c'est fait, j'ai bien aimé, mon mari lui pas du tout mais faut dire qu'il n'est pas fanatique d'orzo ni de riz, moi par contre j'aime bien.

2 tasse (280g)d'orzo
1 tasse (150g)de pois mange tout coupés en deux
2 petites courgettes coupées en deux sur la longueur puis en morceaux

Vinaigrette:
3 c.soupe(45ml) de jus de citron
3 c.soupe de parmesan râpé
2 c.soupe d'huile
sel et poivre

Pour la vinaigrette mélanger le tout et mettre en attente.

Dans une casserole, chauffer de l'eau, ajouter un peu de sel et faire cuire les pâtes pendant 5 minutes, ajouter les pois et les courgettes et continuer de cuire pendant 4 minutes, égoutter le tout et ajouter la vinaigrette, bien mélanger et servir.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

CONSEILS MAQUILLAGE !!

Montage créé avec bloggif