Lasagne aux légumes grillés



Mon cher ami, Tiffany était en ville pour une visite rapide et je voulais lui faire un repas sain et savoureux. J'ai fait cette lasagne il ya quelques semaines pour certains d'autres amis et il a été un grand succès, alors j'ai décidé de le faire à nouveau. Tiffany a vraiment adoré et n'a donc mon mari et moi deux de mes enfants qu'il a mangé mais ne l'aime pas - ce n'est pas grave, plus pour moi. C'était un après-midi froide et je rôti les légumes qui donne la lasagne une telle saveur étonnante. J'ai utilisé tous les légumes que j'avais sous la main dans le réfrigérateur. J'ai aussi utilisé les restes de champignons marinara, mais votre pot préféré de marinara serait excellent travail aussi. J'aurais utilisé de basilic frais, mais ma plante n'a pas survécu à mes vacances alors j'ai utilisé séchées à la place.J'ai vraiment, vraiment aimé faire ce plat, non seulement parce que je savais que ce serait savoureux, mais aussi parce que c'était amusant à faire. légumes grillés Lasagne: Recette et photo par Pour l'amour de la cuisine




  • 8 oz de champignons, en quartiers
  • 1 / 2 oignon rouge, en quartiers
  • 2-3 orange, rouge ou jaune bébé poivrons en tranches
  • Fleurons de brocoli
  • 1 petite poignée de carottes râpées
  • 6 gousses d'ail, laisser la peau pour la torréfaction
  • 1 courgettes vertes, tranchées
  • 1 courgette jaune, tranché
  • L'huile d'olive
  • Le sel de mer et poivre fraîchement moulu, au goût
  • Le basilic séché
  • Origan séché

Préchauffer le four à 400 degrés. Tapisser une plaque à pâtisserie de papier d'étain (pour un nettoyage rapide et facile) puis enduire la feuille d'étain plaque à pâtisserie recouverte d'enduit d'huile de cuisson d'olive. Nettoyer et émincer les légumes et la couche de tout sauf les courgettes et la courge jaune sur la feuille.Arroser un peu d'huile d'olive sur le dessus, assaisonner avec le sel de mer, poivre concassé, le basilic et l'origan au goût. Mélanger pour bien enrober et mettre au four pendant 20 minutes. Après 20 minutes, ajouter les courgettes et la courge jaune pour les légumes grillés, mélanger et remettre au four pour 10 minutes supplémentaires. Retirer du four et mettre de côté. Une fois les gousses d'ail refroidir, détachez soigneusement la peau et couper off. Ajouter l'ail en tranches de retour avec le reste de la légumes.
Mélange de ricotta:
  • 1 16 oz contenant de la graisse de fromage ricotta gratuitement
  • 3-4 c. à soupe de fromage mozzarella, râpé
  • 3-4 c. à soupe de parmesan râpé
  • 1 gousse d'ail, hachées
  • 1 œuf
  • Le sel de mer et poivre fraîchement moulu, au goût
  • Origan séché, au goût
  • Le basilic séché, au goût
  • Pincée de muscade
Mélanger tous les ingrédients et mélanger thouroughly. Goût et re-saison si nécessaire.

Autres ingrédients:
  • Lasagnes (j'ai utilisé aucune Faire cuire les nouilles - les aiment)
  • Champignon marinara (ou votre pot préféré de marinara)
  • Fromage mozzarella, râpé
  • Parmesan râpé
  • Le basilic séché
Préchauffer le four à 350 degrés. Enduire un grand plat de cuisson en verre par pulvérisation d'huile de cuisine d'olive. Verser un peu de sauce marinara sur le fond du plat puis placez une lasagne quelques bas pour recouvrir complètement le fond du moule. Ajouter la moitié du mélange de ricotta et répartir uniformément sur les nouilles. Suivant ajoutez la moitié du mélange de légumes grillés. Couvrir les légumes avec la sauce, puis les lasagnes. Ajouter le dernier du mélange de ricotta, puis les légumes restants. Couvrir avec lasagnes, plus de sauce, puis saupoudrer le dessus de mozzarella, parmesan et basilic séché. Cuire à couvert pendant 30 minutes, enlever le couvercle et cuire pendant 5 minutes supplémentaires ou jusqu'à ce que le fromage soit fondu et doré. Laisser refroidir au moins 5 minutes avant de trancher. Enjoy.



Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

CONSEILS MAQUILLAGE !!

Montage créé avec bloggif