Bonne salade de pois Vieux



Cette recette a été autour depuis des décennies, presque tout le monde semble aimer ça et vous pouvez la modifier en fonction de vos propres préférences. Dernièrement, j'ai été couper la graisse / calories dans de vieux favoris donc je remplace peu ou sans matières grasses crème sure ou de plaine yaourt dans la vinaigrette. J'aime la version simple de ce que j'ai énumérés, mais les ingrédients facultatifs ci-dessous la recette ~ Salade de pois rapide (j'ai l'habitude de réduire la recette de moitié si je suis juste de servir notre petite famille) 3 tasses de pois verts frais ou 2 (10 oz) pkgs congelés, décongelés (j'utilise toujours Petite pois surgelés ~ ils sont plus tendres.) plusieurs tiges de céleri croquant, tranché finement châtaignes d'eau tranchées (j'utilise l'ensemble peut, drainées pour la moitié de la recette car nous aimons la crise) de mayonnaise 1 / 2 tasse 1 / 2 tasse de crème sure sel et le poivre. au goût de menthe ou d'aneth frais, comme vous le souhaitez 2 ou 3 oignons verts émincés (parties vertes et blanches) ~ optionnels de préparation: je n'utilise jamais de petits pois frais dans cette recette ... Placer les petits pois surgelés dans une passoire et rincer à l'eau froide; bien égoutter (c'est normal si elles sont encore peu gelé si vous effectuez cette avance, car ils dégeler dans le réfrigérateur en peu de temps que la salade est assis.) Mélanger les ingrédients de la vinaigrette dans un mélange de un bol, incorporer les petits pois et d'autres ingrédients que vous choisissez d'utiliser, puis couvrir réfrigérer jusqu'au moment de servir. Si vous utilisez le bacon, je l'arroser en haut à droite avant de servir afin qu'elle reste croustillante. Servir sur des feuilles de laitue. Options et substitutions: Peut utiliser Ranch au babeurre vinaigrette au lieu de la crème sure / combinaison mayonnaise 1 / 4 tasse de ciboulette hachée 1 / 4 tasse finement d'oignon rouge haché 4 à 5 tranches de bacon croustillantes; émietté 1 / 2-1 tasse de carottes râpées 1 tasse (ou plus) en dés de jambon 1 tasse (ou plus) en dés de poulet 1 tasse (ou plus) réfrigérée salade (baie) de crevettes, ou d'autres petites crevettesfraîches à la menthe ou d'aneth (peut être utilisé d'aneth séché) au goût pouvez omettre mayonnaise et la crème sure utiliser toutescuillère à café de moutarde de Dijon une pincée, à une cuillère à café de sucre (je n'ai jamais ajouter cette) Récemment, j'ai fait la salade de pois et de base Je l'ai servi avec crevettes Kate sucrées à la moutarde , c'est une combinaison vraiment bien ensemble!

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

CONSEILS MAQUILLAGE !!

Montage créé avec bloggif