Pour continuer la petite rubrique : " Quand on aime on le dit "
C’est la recette que Pascale avait présenté au salon du blog à Bruxelles, toutes les personnes présentes avaient beaucoup aimé ... Refaite à la maison, elle a été dégustée et largement approuvée !!
Le boeuf, de l’irish beef, était fondant à souhait, parfait !!
Le boeuf, de l’irish beef, était fondant à souhait, parfait !!


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire