Brochettes et pilons de poulet au citron et au basilic

C'est vraiment bon, très bon goût, une recette à refaire, à l'origine la recette se fait avec des poitrines de poulet, j'ai décidé de la faire en brochette et aussi avec des pilons, c'est une recette de la revue Coup de Pouce, j'ai modifié légèrement, je vous la recommande.

1/2 tasse (125ml) d'huile
1/4 tasse (60ml) de jus de citron
20 feuilles de basilic frais hachées
4 échalotes vertes (oignons verts) hachées
4 grosses gousses d'ail broyées
1 c.soupe de moutarde de Dijon
1 c.thé de gingembre frais râpé
poivre
suprêmes de poulet coupés en cubes, pilons de poulet(j'ai enlevé la peau et j'ai fait des incisions dans la chair (votre choix)
sel

Dans un double sac de plastique mettre l'huile,jus de citron, basilic,échalotes, ail,moutarde, gingembre, sel et poivre, mélanger.

Ajouter la viande et bien enrober le tout, fermer et déposer dans un plat et au frigo jusqu'au lendemain.

Chauffer le bbq, sortir la viande du sac et faire cuire feu moyen/fort.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

CONSEILS MAQUILLAGE !!

Montage créé avec bloggif