Ragoût de porc au vin blanc au presto Viviane

J'étais pressée, j'ai sorti mon presto du fond de l'armoire et j'ai improvisée cette recette, j'ai bien aimée .

De 8 à 10 portions selon le service

3 beaux filets de porc coupés en cubes moyens
2 carottes hachées
1 branche de céleri hachée
1 poivron jaune haché (mettre la couleur que vous avez)
1 gros oignon haché
2 gousses d'ail hachées
1 1/2 tasse (375ml)de bouillon de légumes
1 1/4 tasse(310ml) de vin blanc sec
sel et poivre
1 pincée de thym
1 feuille de laurier
1 c.soupe de beurre
2 c.soupe d'huile

Fondre le beurre dans l'huile, ajouter le porc et le faire dorer (le faire en plusieurs fois),le retirer et mettre de côté.
Ajouter un peu d'huile si nécessaire et faire revenir l'ail, oignon, poivron, carottes et céleri pendant 1 minutes.

Ajouter le sel, poivre, thym et mélanger.

Ajouter le vin et le bouillon,saler et poivrer, amener à ébullition et laisser cuire 30 secondes, remettre la viande, la feuille de laurier, fermer le couvercle du presto et laisser chauffer jusqu'à ce que la vapeur sorte, réduire le feu et laisser cuire pendant 40 minutes, fermer le feu et laisser la pression tombée.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

CONSEILS MAQUILLAGE !!

Montage créé avec bloggif