Chocolat au beurre d'arachides

Donne environ 4 doz.J'ai fais la 1/2 recette .Ils sont délicieux ces chocolats!

1 tasse de dattes hachées
1/2 tasse de noix hachées (Pacane)
1/2 tasse de graines de tournesol décortiquées
1 tasse de sucre a glacer
1 tasse de beurre d'arachides croquant
12 carrés de chocolat semi-sucré

Tapisser une tôle a biscuit d'une feuille de papier ciré.
Mêler les dattes,les noix et les graines de tournesol dans un bol.
Ajouter le sucre a glacer tamisé et le beurre d'arachides.
Former avec les mains des petites boules de 1 pouce (2.5 cm.)environ de diametre.
Fondre le chocolat sur le dessus d'un bain-marie sans laisser bouillir l'eau du dessous.
Tremper les boules dans le chocolat fondu et les ressortir a la fourchette.
Déposer les boules sur le papier ciré et refrigérer au moins 1 heure.
Peuvent être congelés.

Note de Monbout:Je fais mes boules et je les congeles ,quand j'en ai besoin ,je n'ai qu'a les ressortir et les tremper dans le chocolat: gelées ou froides :ca va mieux pour les tremper!

Source:cuisine rapide de votre amie Suzanne de Montbout

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

CONSEILS MAQUILLAGE !!

Montage créé avec bloggif