Gateau Chocolats de fête

Aujourd'hui pas de recette mais une présentation des chocolats que j'avais réalisé pour les fêtes.
Oui, je sais, j'arrive un peu tard mais bon, c'est pour le plaisir des yeux. Et puis Pâques sera vite là....



J'avais réalisé des truffes classiques que j'avais roulé dans de la noix de coco, dans des billes craquantes aux 3 chocolats et dans des décos en sucre dorées et argentées.

J'avais également réalisé des chocolats marbrés dans mon moule en forme de coquillages.
Au centre, avant de refermer mes chocolats, j'avais émiété des crêpes dentelles et déposé un peu de pâte de spéculoos.

J'étais assez contente du rendu final. Et vous, qu'en pensez-vous?


Une newsletter a été récemment mise en place, n'hésitez pas à vous y inscrire pour suivre mes aventures culinaires.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

CONSEILS MAQUILLAGE !!

Montage créé avec bloggif