Bagel saumon fromage aux herbes

Il y a peu j'ai vu je ne sais plus où une superbe photo de bagel. Du coup j'ai eu envie d'en réaliser à mon tour. 
Bien entendu la plupart des recettes que l'on trouve se font la veille et là j'ai un peu décidé au dernier moment d'en faire...Heureusement j'ai trouvé une super recette sur le blog des Cocottes Moelleuses et cela a été un régal !

Ingrédients pour les bagels :
Je vous laisse pour cela voir le blog des Cocottes Moelleuses car j'ai suivi leur recette à la lettre,en ajoutant toutefois en même temps que les graines de sésame, de l'aneth.

Ingrédients pour la garniture :
1 fine tranche de saumon fumé par bagel
du fromage frais type brousse ou du fromage blanc à 0%
ciboulete-aneth-basilic hachée
1 gousse d'ail

Préparation : 
Laisser refroidir les bagels après leur cuisson.
Mixer le fromage avec les herbes et l'ail. 
Saler et poivrer si besoin. 
Tartiner un 1/2 bagel avec le fromage frais.
Déposer la tranche de saumon fumé dessus.
Presser le citron sur le saumon.
Fermer le bagel.
Servir bien frais.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

CONSEILS MAQUILLAGE !!

Montage créé avec bloggif