Ravioles au saumon et aneth

Nous avons appris une très chouette nouvelle hier (mon mari  vient d'être reçu à un concours difficile, donc changement de métier et divers changements en vue pour toute la petite famille), alors il fallait fêter ça et comme je sais qu'il adore le saumon, j'ai réalisé des ravioles de saumon. 
























Ingrédients (pour 3 personnes)
Pâte à ravioles :
250g de farine
1 oeuf
80 ml d'eau froide
du sel
de l'aneth
Farce des ravioles :
4 tranches de saumon fumé
2 petits suisses
1 fromage blanc
sel et poivre 
Sauce :
1/2 citron
150g de beurre
2 oeufs
de l'eau froide

Préparation : 
Pour la réalisation de la pâte à ravioles, je vous laisse aller voir sur ma précédente recette. La seule différence est que je rajoute avant de la laisser reposer de l'aneth dans ma pâte.
Mixer le saumon avec les petits suisses et le fromage blanc pour la farce.
Saler et poivrer. 
Déposer une plaque de ravioles sur le moule, garnir de farce, déposer une seconde feuille et fermer bien hermétiquement. 
Dans une casserole au bain marie, mettre deux œufs avec deux cuillères à soupe d'eau froide. 
Battre vivement jusqu'à ce que le mélange devienne mousseux.
Ajouter le beurre en morceaux en continuant de mélanger. 
Ajouter le jus du citron. 
Faire cuire les ravioles dans une casserole d'eau bouillante.
Dès que les ravioles remontent à la surface elles sont cuites. 
Servir immédiatement avec la sauce au citron.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

CONSEILS MAQUILLAGE !!

Montage créé avec bloggif