Eclair à la mousse de Tomme et gelée de concombre

Je ne sais pas vous, mais moi quand on me parle de plat estival je pense aussitôt à : concombre, tomate, jambon de Pays, fromage, fraicheur et convivialité.
Avouez que cela tombe bien puisque depuis quelques jours il y a sur la culinosphère, un concours ayant pour thème la Tomme de Savoie.
Il faut réaliser une recette originale qui met en avant ce délicieux fromage et qui soit estivale.
Si ma recette vous plait, je vous laisse donc faire un petit clic pour voter pour elle ici

Je suis dans ma période éclair salé et je ne voulais pas rester sur mon échec de ma pâte à choux de la dernière fois alors voici la recette que j'ai inventée, une recette très fraiche, très colorée, et délicieuse, pile comme je l'avais imaginée. 

Ingrédients :


Préparation :


Je complèterai la recette ici demain soir dès que ma recette aura été validée par le jury.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

CONSEILS MAQUILLAGE !!

Montage créé avec bloggif