Tag ... Confession Culinaire


Ce matin dans mon jardin …

J’ai été taguée par Sylvain et Sarah  … C’est quoi c’t’histoire ??  Ben en fait, c’est un jeu tournant qui consiste à dire 7 choses, plus ou moins avouable, sur son rapport à la cuisine … alors zoouuuuu ,  j’me lance :

  • J’adore cuisiner, c’est « le » truc qui me détend … mon remède total contre le stress ?? les macarons, aligner ces petits ronds c’est une vraie thérapie … sinon quand le temps manque, les fondants au chocolat sont très relaxants aussi    ;-)
  • Je cuisine à 75% du sucré mais j’en mange très peu, je suis un bec salé !! …  Mais à la maison j’ai 3 gourmands sucré qui adorent grignoter et être les cobayes de mes bidouillages.
  • J’écoute la musique à fond dès que je suis seule dans ma cuisine
  • Je ne regarde pas la tv … Donc je ne connais aucune des émissions culinaire dont vous faites références très souvent dans les différents blogs que je visite !!  
  • Je déteste que l'on soit dans mes jambes quand je cuisine.
  • Mon plus horrible péché gourmand, c’est le boulet ketchup … keskesè ?? … c’est une boulette de viande, froide, que l’on mange avec les doigts en la trempant dans du ketchup (ou de la moutarde) … un grand classique des buvettes de salle de sport ou des soirées étudiantes sur Liège, ça se mange au comptoir, il y en a d’ailleurs dans tous les bars qui se respectent (sur le bar, sous une cloche) … et avec une bonne bière bien fraiche, bien sûr … impossible d’y résister !!
  • J’adore le chocolaaaaaaaatt...  toujours noir, comme le café  

Voili voilou …. Rien de bien répréhensible en somme !!    

Et comme il faut faire un choix (dur, dur) je fais suivre à Agnès , JulieCyril et Giorgia ,  Alex , Amélie , Delphine ...  Et puis Babinette … parce que ma bouche ne fais pas que manger, elle aime rire aussi   ;-)

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

CONSEILS MAQUILLAGE !!

Montage créé avec bloggif