Côtelettes de porc sauce au cognac Viviane

Habituellement je fais cette recette avec du filet de porc.
Comme ce midi j'avais des côtelettes, j'ai décidé de la faire avec.
C'est une délicieuse recette.
La sauce est très bonne et la recette très simple.
J'ai augmenté l'ail cette fois-ci et j'ai remplacé les herbes de provence par l'assaisonnement d'herbes italienne club house.

Côtelettes de porc avec os
1 oignon tranché
4 gousses d’ail hachées
sel, poivre, assaisonnement herbes italiennes club house
1 tasse (250ml)de bouillon de bœuf
4 oz (125ml)de cognac
beurre et huile

Dans une casserole chauffer l’huile et le beurre et faire revenir la viande, puis mettre en attente.

Dans la même casserole faire revenir oignon et ail quelques minutes.

Ajouter le cognac et laisser mijoter un peu.

Ajouter la viande, herbes, sel, poivre, bouillon et amener à ébullition, réduire le feu, couvrir et cuire 30 minutes.

Si la sauce est trop liquide, la laisser bouillir pour réduire ou prendre de la fécule de maïs diluée dans un peu d'eau froide et épaissir la sauce avec.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

CONSEILS MAQUILLAGE !!

Montage créé avec bloggif