Biscuits au fromage à la crème et chocolat

Ha! les biscuits , j'aime tremper mes biscuits, j'aime croquer dans un biscuit, j'aime leurs textures tantôt croquante,moelleuse,sucrée, salée,......!!!!!
 pas besoin d'assiette ni d'ustensile , ça se tient dans un seule main,

Les biscuits que je vous présente aujourd'hui sont tout simplement Décadent...



Ingrédients :

250g de fromage à la crème ramolli
1/2 tasse de beurre ramolli
1 oeuf
1 1/2 tasse de sucre (pour me donner bonne conscience j'en mets toujours moins)
300g de brisures de chocolat( + pépites chocolat blanc)
2 1/4 tasse de farine
1 1/2 c. à thé de bicarbonate de sodium


Méthode :

Fouetter le fromage à la crème avec le beurre, l'oeuf et le sucre jusqu'à ce que le mélange soit léger et mousseux.

Fondre une tasse de grains de chocolat. Incorporer à la pâte. Ajouter la farine, le bicarbonate, les noix et le reste des grains de chocolat en remuant.

Cuire au four à 350°F. de 10 à 12 minutes.



source; par ~Lexibule~



Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

CONSEILS MAQUILLAGE !!

Montage créé avec bloggif