Macaroni au chou-fleur et à la courge, version végétarienne et version végétalienne

Un double plat qui a fait fureur à un niveau insoupçonné!

2 choux-fleurs coupés en fleurets ont cuit avec les macaronis (je les ai ajoutés à la fin pour ne pas qu'ils soient trop cuits).

J'ai déposé le tout dans 2 plats allant au four, et j'y ai versé de la sauce à la courge et du poivre.

Dans un des plats, j'ai cassé des oeufs, et ajouté des tranches de brie.
Je n'ai rien ajouté dans l'autre.

J'ai enfourné les 2 plats dans le four très chaud (450) le temps que les oeufs du 1er soient cuits.

La version végétalienne a bien assez de moelleux et de "sensation de gras" pour que les ajouts du 1er ne soient pas nécessaires.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

CONSEILS MAQUILLAGE !!

Montage créé avec bloggif