Risotto à la courge

Vu la quantité de cucurbitacées que j'ai "cueillis" chez mes charmants producteurs, je cuisine la courge non stop!
Juste cette semaine; un risotto, des pâtes, des hamburgers, un gâteau, des crêpes, du beurre, et j'en passe! Et c'est pas fini!!!!!!!!!

Pour le risotto, j'ajoute la courge (la moitié d'une sweet mama pré cuite au four) après le riz.

Les ingrédients apparaissent donc dans cet ordre dans le chaudron;

  • oignon
  • ail
  • riz
  • courge (qui se défera à la cuisson, épaississant encore le bouillon)
  • liquide (vin blanc, eau avec bouillon d'épices)
  • un peu de piquant (pâte de piment quelconque)
  • muscade
  • éventuellement du parmesan.

On a dégusté ce risotto avec une salade d'aubergine au fromage grillé.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

CONSEILS MAQUILLAGE !!

Montage créé avec bloggif