Délicieuses cuisses de poulet rôties au four

Si vous aimez le poulet rôti genre St-Hubert et bien cela va vous plaire, j'ai essayée cette recette que je gardais depuis pas mal de temps, c'est une recette de Mme Taillefer que j'ai modifiée légèrement,habituellement on fait la recette avec un poulet entier moi comme j'avais pas mal de cuisses, j'ai fait avec ce que j'avais, c'est vraiment très bon, la peau est parfaitement rôties, un vrai bon goût que ce poulet.

4 portions
4 cuisses de poulet
1/4 tasse (60ml)d'huile
1/4 tasse(60ml) de vinaigre blanc
1 c.soupe de paprika
sel et poivre
eau environ 2/3 tasse (150ml)

Au fouet mélanger le vinaigre et l'huile.

Déposer le poulet dans un plat allant au four, arroser du mélange huile/vinaigre, saler et poivrer, saupoudrer le paprika dessus.

Mettre au four préchauffé à 375F. (190C.) pour 1 1/2 heure, après 30 minutes ajouter dans le fond du plat 1/3 tasse (75ml)d'eau et arroser légèrement le poulet, remettre au four pour 30 autres minutes, ajouter encore 1/3 tasse (75ml) d'eau , arroser et terminer la cuisson au four, sortir, laisser reposer environ 10 minutes et servir accompagner de sauce et de frites ou comme on aime.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

CONSEILS MAQUILLAGE !!

Montage créé avec bloggif