Enchiladas du rongeur


Vous ne rêvez pas, mes enchiladas sont en effet anormaux. je vous raconte ma petite histoire.

Un beau jour, je décide de faire cette recette au chalet d'avance pendant la sieste de mon petit bonhomme en avant-midi pour pouvoir profiter de mon après-midi à l'extérieur. Alors je me lance dans la préparation de ce plat, que me semble bien bon et peu conventionnel et que j'ai le goût d'essayer depuis quelques temps. À noter qu'il est inscrit dans la recette que le temps de préparation est de 20 minutes....... première erreur!!! Ça a pris une grosse heure et je n'ai pas chômé. Mais bon, pas grave, ça a l'air tellement bon!
Comme au chalet mon réfrigérateur est plus petit qu'à la maison, je n'avais pas de place pour mettre y ranger mon plat. C'est à ce moment que j'ai une idée de génie, comme il fait quelques degrés seulement dehors, je me dis que je pourrais le mettre à l'extérieur. Mais pour qu'il soit à l'abri des intempéries je décide de le mettre dans mon barbecue que je recouvre de sa housse évidemment.
Le soir venu, je ne me souviens plus pour quelle raison exactement, mais on décide de manger autre chose, de toute façon, les enchiladas sont bien au frais, on peut bien les manger le lendemain hein!
Alors le lendemain vient, mais on décide finalement de souper au retour à la maison. On amène donc le plat d'enchiladas qui est soit dit en passant recouvert de papier d'aluminium.
On arrive à la maison et je m'empresse d'ouvrir le four pour pourvoir y emttre mes supers enchiladas que j'ai bien hâte de manger.
Mais voici ce que j'y ai trouvé en enlevant le papier d'aluminium..........


Mes enchiladas avaient eu de la visite de petits rongeurs DANS le barbecue, en-dessous du papier d'aluminium!!!!!!!!!

Oui oui!!! Les petites souris ont fait un festin dans mes tortillas!!!!!!!

Direct à la poubelle évidemment!!

La morale de cette histoire, ne laissez rien dans votre barbecue qui soit destiné à la consommation humaine........

Je vous donne tout de même la recette au cas où elle vous intéresserait, mais autant vous dire que nous n'y avons pas goûté.......
Si jamais je rencontre une petite souris au chalet, je lui demanderai ses commentaires.

Enchiladas aux légumes à la québécoise

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

CONSEILS MAQUILLAGE !!

Montage créé avec bloggif