Velouté coco, carottes et lentilles corail


Ce velouté était divinement bon!  Un des meilleurs que j'ai mangé!  Je n'aurais pas cru ça, mais la carotte et le lait de coco forment un sacré duo!  L'association est juste parfaite!  Les saveurs se mêlent bien, se laissant goûter distinctement et sans que l'une ne camoufle l'autre. 


Homme n'aime pas le lait de coco, mais comme il travaille  à l'extérieur de la ville et qu'il découche toute la semaine, j'en profite pour me gâter!  Avec la toute petite boîte de lait de coco que j'avais trouvé, c'était encore mieux, car je n'ai pas eu de restants!

Ingrédients:
- 90g de lentilles corail
- 200 à 300g de carottes en morceaux
- 1/2 c. à thé de cumin
- 1/2 c. à thé de curry
- 1 litre d'eau
- 100ml de crème de coco (Lait de coco pour moi)

Mettre tous les ingrédients, sauf la crème de coco, dans une casserole et laisser cuire 30 minutes.  Mixer au mixeur plongeant ou au blender. 


Ajouter la crème de coco et mélanger. 


Rectifier l'assaisonnement au besoin.


Source: Journal des femmes

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

CONSEILS MAQUILLAGE !!

Montage créé avec bloggif