Salade d'orange Macadamia avec «Papillons» Croustillant
(Vous pouvez ajouter un peu de poulet grillé ou poché tranché si vous voulez.)
Le petit croustillant "papillons" sont facultatifs, il m'est arrivé d'avoir un peu d'emballages afin de les restes de wonton utilisée ici. Vite en forme et frits, ils ajoutent une garniture fantasque et un resserrement du croustillant.
Vous pouvez simplement peler et émincer les oranges (s), mais je tiens à couper les sections en suprêmes *,
éliminer toutes moelle & la membrane de la sections.I utiliser ensachés, champ bio pour bébés ou de mélange printanier pour les Verts dans cette salade. Laissez épinards fonctionnerait très bien, aussi.
Soyez sûr de griller les noix de macadamia pour faire ressortir la saveur.Amandes grillées (en tranches ou en bâtonnets), les noisettes, les noix de pécan ou serait également très bon.
Outre le wonton wrapper "Papillons", comme garniture finale, je effilées un peu de gingembre confit et le répandit sur les segments d'orange.
Voici les ingrédients de la vinaigrette (et les proportions de base.) J'ai rarement mesurer quand je cuisine, seulement quand je suis à pâte, le goût de sorte que vous avancez. Vous pouvez, comme c'est doux ou plus tarte que je fais. :)
Vinaigrette à l'orange
Le zeste d'orange
Jus d'Orange
Vinaigre de riz assaisonné
Sirop d'érable pur
Un peu de sucre granulé ou Splenda (si vous voulez plus de douceur)
Un filet d'huile (canola ou l'huile d'olive très doux)
Sel et poivre (facultatif)
Avant de couper l'orange, utiliser un Microplane pour recueillir certains le zeste et le jeu de coupe aside.After ème orange en suprêmes, presser la membrane reste dans un bol moyen, recueillir le jus. (Vous pouvez ajouter un peu de jus d'orange frais plus si vous le souhaitez.)
Pour une salade pour deux, j'ai utilisé un grand, orange douce.
Le jus de la membrane de l'orange, (après la coupe dans les Supremes)
1 à 2 cuillères à soupe vinaigre de vin de riz (non séché)
1 / 2-1 cuillère à café de zeste finement râpé d'orange
1 cuillère à soupe de sirop d'érable pur
J'ai ajouté une cuillère à café de Splenda
une pincée de sel casher
L'huile de canola ~ environ 2 1 / 2 c. à thé
Fouetter ensemble dans un bol, le goût. Ajuster les ingrédients à votre préférence, arroser les salades composées, juste avant de servir.
* Comment la section d'orange dans une Supremes (clic).
Je ne mange pas beaucoup d'aliments frits et rarement quand je dîne en ville. Je préfère le préparer à la maison où je peux contrôler la qualité et la fraîcheur de l'huile.
Bien que j'ai un couple de grandes friteuses électriques je les laisse sur l'étagère et atteindre pour la plus petite «Papa Fry". Il chauffe l'huile dans une affaire de minutes et ne requiert que quelques tasses d'huile plutôt que de quarts, que les grandes friteuses ou des pots de faire. Il est idéal pour ajouter une garniture peu intéressant pour un plat, comme ces papillons wonton.
Selon ce qui est cuit dans l'huile, je ne peut généralement utiliser plusieurs fois avant de jeter tant qu'il est maintenu réfrigéré entre deux utilisations.(J'utilise un lot séparé de l'huile des fruits de mer).
Pour rendre le "papillons" simplement strie une ligne d'eau en bas du centre de chaque enveloppe wonton avec votre doigt, puis de recueillir / pincer le centre en plis accordéon.Pincez le milieu pour faire la forme de garder sa forme, puis les faire frire dans l'huile chaude jusqu'à coloration dorée de chaque côté. Bien égoutter.
C'est une de mes salades préférées, j'espère que vous l'aimez aussi.
Un peu de soleil dans votre assiette. :)

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

CONSEILS MAQUILLAGE !!

Montage créé avec bloggif