Rôti d'orignal facile



Cette année mon conjoint a tué son premier orignal à vie. Ai-je besoin de vous dire qu'il en est très fier? Alors pour la première fois de ma vie, j'ai le congélateur plein de viande d'orignal que je dois évidemment apprendre à cuisiner. Le principal défi avec ce type de viande, c'est d'arriver à en faire un plat pas trop sec puisque c'est une viande très maigre. Ce petit rôti facile est délicieux malgré que les ingrédients peuvent surprendre, ça se marie très bien ensemble.



1 rôti d'orignal d'environ 2 lbs (900 g)

4 à 6 gousses d'ail

½ bière (environ 170 ml)

Jus de tomates et palourdes de type Clamato Mott's



- Couper les gousses d'ail en 3 ou 4 et les piquer dans le rôti.

- Mettre le rôti dans la mijoteuse et ajouter la bière.

- Verser du Clamato à mi-hauteur du rôti.

- Cuire 8 à 10 heures à LOW.

- Servir avec une sauce chasseur du commerce, moi je prends la Knorr elle est délicieuse avec le gibier.



Source : Un certain mordu sur un forum de chasse et pêche RVCP



Imprimer cette recette

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

CONSEILS MAQUILLAGE !!

Montage créé avec bloggif